Actuellement le single malt le plus vendu au monde, Glenfiddich est une marque que même les non-buveurs de whisky connaissent. Reconnue pour être l'une des premières distilleries à comm…Montre plus
Actuellement le single malt le plus vendu au monde, Glenfiddich est une marque que même les non-buveurs de whisky connaissent. Reconnue pour être l'une des premières distilleries à commercialiser activement son whisky en tant que single malt - par opposition à la production de whisky destiné à être inclus dans des mélanges - cette marque emblématique est familière dans presque tous les bars décents dans lesquels vous êtes susceptible d'entrer. Des normes constamment élevées, même dans le cadre d’une production en volume élevé, associées au type d’influence marketing que vous offre le numéro un, signifient que très peu de marques sont susceptibles de défier la domination de Glenfiddich dans un avenir prévisible. À l'exception notable d'une expression récente vendue aux enchères à des fins caritatives - contrairement aux exploits récents de nombreuses autres grandes marques de Single Malt Scotch, les propriétaires n'ont pas jusqu'à présent succombé à l'attrait des embouteillages ultra-premium qui rapportent des quantités époustouflantes sur le marché. marché des collectionneurs et des investisseurs, et se concentre plutôt sur une gamme de base de single malts de haute qualité et raisonnablement accessibles. L'omniprésence a ses inconvénients et Glenfiddich n'est peut-être pas le malt le plus célèbre parmi les buveurs les plus élitistes, mais lorsque vous êtes le numéro un mondial des ventes, on peut se demander si vous devez vous soucier de telles choses !